La malédiction d'Arsenal en Ligue des Champions continue. charges genou de Arsène Wenger bouclée au deuxième tour de la finale continentale, qui est devenu une tradition depuis la saison 2009-2010. Il y a sept saisons consécutives bye au premier tour KO et battre la marque mardi a montré le Real Madrid.

    Comme indiqué dans son compte Twitter @ 2010MisterChip, les Gunners Boutique Maillot De Foot Arsenal ont surmonté le triste record du Real Madrid, qui a vu comment ils ont été éliminés du deuxième tour de la Ligue des Champions entre 2005 et 2010. Ils étaient six années consécutives de catastrophes blanches dans cette compétition, qui a pris fin la campagne 2010-2011.

    La chute de Arsenal a commencé en Février et Mars 2011, lorsque le Barça de Guardiola bloqué leur chemin vers les quarts de finale, en dépit de gagner la première manche 2-1 à l'Emirates. Dans le Camp Nou, le Barça a transformé le lien avec 3-1 finition.

    FC Barcelone les a également jeté dans le deuxième tour de la saison dernière. Bayern Munich à trois reprises, y compris l'état-in, Milan et Monaco complètent le tableau des bourreaux d'Arsène Wenger dans cette ronde. Sera-t-il continuer cette marque la saison prochaine?