Manchester United est sorti avec trois points lors de leur visite à Burnley (0-2), il a marqué sa troisième victoire d'affilée dans le premier ministre à tenir une étape de la quatrième place détenue par Manchester City, le dernier donnant accès à l'autre League.Plagado édition des Champions bas, le dernier des suédois Zlatan Ibrahimovic et l'argentin Marcos Rojo, qui a récemment rejoint le Juan espagnol Mata, Acheter Maillot Manchester United Phil Jones ou Chris Smalling, l'image de José Mourinho a pris un pas en avant dans leurs aspirations.

    Installé en demi-finale de la Ligue Europa, où il attend le Celtic, Manchester United, qui a sauté sur le gazon avec le soutien t Ibrahimovic et rouge grièvement blessé, a changé la puce correctement et est sorti vainqueur du stade Turf Moor la trente-quatrième jour de l'Angleterre.

    Les Etats quitté le travail à domicile fait au premier semestre. vingt minutes de jeu, Anthony Martial français une contre-attaque aboutirent une passe finale de Ander Herrera. Six de repos, Wayne Rooney, qui a la vedette dans le « Red Devils », a sauté sur un rebond de la région pour mettre la balle dans le filet. Capitaine Accumulez 251 buts en 552 matches officiels.

    L'équipe de Mourinho a donné le ton du jeu dans la seconde moitié, malgré les tentatives de réaction Burnley, qui a concédé sa deuxième défaite consécutive, a remporté trois matchs sans victoire et n'a pas encore résolu la permanence.

    Manchester United, quant à lui, est ancré à la cinquième place et dans un point de Manchester City en quatrième position.