Argentine Eduardo « Toto » Berizzo, entraîneur du Celta de Vigo, n'a pas caché sa satisfaction quant à la classification historique de son équipe pour les quarts de finale de Acheter Maillot De Foot Pas Cher la Ligue Europa après avoir remporté 0-2 à Krasnodar, qui avait déjà gagné par le minimum Balaidos.

    « Je suis heureux pour une nuit comme ce soir, je dois féliciter mes joueurs pour la personnalité et de conviction dans le plan. Il est un lieu de se rappeler et une nuit pour le cadrage. Nous espérons pouvoir continuer à vivre des nuits comme ça, » at-il dit roue de presse.

    L'entraîneur céleste a dit qu'il croit « beaucoup » dans l'équipe « composante émotionnelle », qu'il dit « est mieux quand il est excité, vibre et bat ».

    « Nous sommes une équipe avec le coeur. Notre rêve est de jouer d'égal à égal, ont la nuit comme ça et nous espérons que nous aurons un peu plus de nous laisser jouer gros. Aujourd'hui, nous trouvons la vitesse de notre peuple grève. Ce fut un match très complet de tous. il ne pouvait distinguer personne en particulier « , at-il dit.