Bojan Krkic est l'un des noms que l'Espanyol a à son ordre du jour pour renforcer leur point d'attaque la saison prochaine. Il a dévoilé selon « Esports COPE » attaquant Linyola a été offert au club, ce qui brouille une longue liste de candidats pour fournir plus de force à un modèle qui, à l'avenir, aspire à faire le saut qui permet de jouer les compétitions européennes .

    L'ancien attaquant Barca, 26, n'a pas fini eclosionar depuis qu'il a quitté le club catalan en 2011. Et, bien sûr, verrait avec de bons yeux reviennent à la Liga espagnole. De plus, la ville Acheter Maillot Espagne, Maillot De Foot Pas Cher 2017 où il a grandi et formé en tant que footballeur.

    Bojan est de ne pas avoir beaucoup de continuité à Mayence, modeste club de Bundesliga, où il est arrivé à la fin de Janvier prêt de Stoke City. Son contrat avec le club anglais se termine en Juin 2020, mais l'idée de revenir au premier ministre ne semble pas le séduire aussi parce que, dans ses trois saisons aux ordres de Mark Hughes, n'a pas eu la continuité que vous le souhaitez.

    Compte tenu de ce scénario, l'option de l'Espanyol apparaît comme une option intéressante pour le Linyola. En fait, Bojan et il a donné quelques conseils la semaine dernière sur son avenir: « Je pense que la décision la plus importante, ou l'un des plus importants de ma carrière, je prendrai cet été. » Sans le dire, son désir de changer d'air semble évident.

    Cependant, son mouvement a très peu de signe de venir vrai, comme le pont Espanyol autres options considérées comme plus intéressantes. Le club reçoit de nombreuses offres pour remplir la délimitation des « 9 ». Bien que, pour le moment, n'a pris aucune. environnement du joueur nie également que l'offre est réelle et fait référence aux paroles du bélier que jusqu'à l'été ne décidera rien.

    Comme nous l'avons expliqué ce journal, le club Espanyol conserve la trace de Mariano Madrid, et aussi comme le osasunista Sergio León, dont la clause est de 10 millions de presse, mais il pourrait être réduit à deux si le navarrais vers le bas.

    Bojan a joué pour cinq équipes depuis qu'il a quitté le club il y a six ans: Roma, Ajax, Stoke City, qui est arrivé en 2014, et maintenant Mayence, où il a été libéré en tant que buteur depuis ses débuts 4 derniers Février .

    Quoi qu'il arrive, la pointe catalane ne manquera pas de soupirants cet été. Sans aller plus loin, il y a quelques jours, on parlait d'intérêt pour le turc Fenerbahce lui ont.