Juventus a annoncé le transfert de Hernanes milieu de terrain brésilien de Hebei Fortune Chine, Chinese Super League équipe entraînée par Manuel Pellegrini, va payer 10 millions d'euros pour ses services.

    Le joueur, qui est 31 et compte 28 sélections avec la «Seleção», signera un contrat de deux ans avec Hebei pour lequel il reçoit un salaire d'environ 8 millions par an, selon les agences de presse italiennes rapporté.

    Dans l'équipe chinoise se partageront un dressing avec Boutique Maillot De Foot deux anciens joueurs de la ligue italienne que l'Argentin Lavezzi et ivoirien Gervinho, outre le exsevillista M'bia.

    Juventus récupérer la majeure partie de l'investissement dans la signature de Hernanes en 2015, quand il a payé 11 millions d'euros pour incorporer alors Inter Milan footballeur.

    A Turin, il ne jouit pas de la place qu'il avait à Milan et la Lazio précédemment, qui était devenu plus le milieu de terrain buteur du Tchèque Pavel Nedved.

    Auparavant, Hernanes avait défendu leur pays dans les couleurs de São Paulo et de Santo André.

    La carrière internationale du joueur brésilien est marquée par le bronze aux Jeux olympiques de 2008 et la victoire dans la Coupe des Confédérations 2013, mais a également fait partie de l'infâme combinée est tombé en demi-finale de la Coupe du monde 2014 7-1 contre Allemagne.

    Hebei China Fortune, connue en chinois comme Huaxia Xingfu, joue ses matchs à domicile dans la ville côtière de Qinhuangdao, à environ 300 kilomètres à l'est de Pékin, et a terminé la saison dernière à la septième place de la Super League chinoise, une position du club vous voulez améliorer dans la nouvelle campagne.

    L'équipe, que certains rapports attribués millions de dollars par traite joueurs internationaux comme Messi (Barcelona), James Rodriguez et Pepe (Real Madrid), a nié toutes les rumeurs lors d'une conférence de presse, en disant que seulement être effectué "ajustements mineurs" dans le modèle.