Jose Mourinho, entraîneur de Manchester United, est de retour à l'étoile dans un chapitre controversé dans sa carrière. Mourinhono gagner des ennuis. Après avoir été éliminé de la FA Cup, Mourinho a vu de son club aussi lui nui.

    Manchester United avait dans les premières heures de lundi à mardi un voyage cahoteux retour à la maison après avoir perdu à Chelsea en quarts de finale de la FA Cup. Manchester United avait contracté une Avon au modèle, mais un problème avec le plan Il fait l'équipe a dû retourner en bus.

    United a pris la décision responsable de vérifier Boutique Maillot De Foot Manchester United que le plan ne serait pas arriver à l'aéroport d'Heathrow qu'après deux heures du matin. Cela signifiait l'équipe viendrait à Manchester à environ 4 heures du matin.

    Voyant que le bus arriverait même dans le même temps, les responsables de Manchester United a décidé d'enregistrer les heures d'attente à l'aéroport et ont décidé que les joueurs se rendront en autocar.

    Une décision qui, selon d'expliquer les différents médias britanniques, a provoqué la colère de José Mourinho, qui, jeudi, avec le match de la Ligue des Champions.