Ronaldo a reçu le prix des mains de l'entraîneur portugais Fernando Santos, lors d'un gala tenu dans la ville d'Estoril -Environ 20 kilomètres de Lisbonne, où il a gagné son compagnon club Pepe et le gardien Sporting de Portugal, Rui Patrício.

    « Comme je l'ai déjà dit, 2016 a été une Boutique Maillot De Foot Celui qui a conquis avec le Real Madrid année de rêve personnellement et collectivement. Était très important, la Ligue des Champions, mais je pense que la cerise sur le gâteau a été le Championnat d'Europe, sans aucun doute « Ronaldo a déclaré après avoir reçu le prix.

    Ronaldo: « 2016 a été une année de rêve personnellement et collectivement pour moi »

    Footballeur de Madère, 32, a dit être champion d'Europe avec le Portugal était « très spécial » parce qu'il était le seul trophée qui lui manquait et a remercié la confiance portugaise qu'ils mettent dans la sélection.

    Ronaldo avait déjà dans sa vitrine le meilleur joueur portugais d'or Quina dans l'histoire que la Fédération lui a accordé il y a deux ans dans un gala similaire, qui était la première édition de ces prix.

    Pour sa part, la sélection du Portugal a reçu le prix pour l'équipe de meilleurs hommes et le prix du « Prestige » pour sa victoire au Championnat d'Europe.

    Trophée Santos pour le meilleur mâle et la jeune entraîneur moyenne Bayern Munich était Renato Sanches a la révélation du joueur trophée.