Marc Bartra, blessé dans une attaque à la veille du premier quart de finale aller entre demain Borussia Dortmund et Monaco apportera médicale à Barcelone. Le défenseur catalan, Acheter Maillot Barcelone qui a passé quatre jours d'hospitalisation dans un hôpital allemand où il a subi une intervention chirurgicale, participera à la visite du Dr Xavier Mir à l'Institut Dexeus de vérifier l'évolution de ses blessures dans le bras droit. Le joueur, en principe, doit être pour un mois.

    défense internationale cette saison a quitté le club pour aller en Allemagne, il veut une deuxième opinion sur l'état de son extrémité et a donc décidé de se déplacer à Barcelone pour être examiné par le Dr Xavier Mir, un chirurgien orthopédique spécialiste à l'extrémité supérieure, dont il est le médecin officiel du championnat du monde MotoGP et est arrivé cet après-midi à Austin.

    Marc Bartra, qui était le seul joueur blessé dans le bombardement ciblé l'entraîneur de Borussia Dortmund, a laissé cinq jours plus tard, l'hôpital où il a été opéré mardi, jour de l'attaque. Le joueur décrit dans un texte qui planait sur la sensation des réseaux sociaux ressenti lors de l'attaque, il a dit qu'il a vécu « les 15 longues minutes, dur de ma vie. »