Espanyol a déjà établi des contacts avec Villarreal pour saisir tous les droits sportifs Gerard Moreno. négociation amicale entre les clubs, cependant, pourrait être plus long que prévu parce que l'ensemble Castellon faveur du transfert seulement un pourcentage, pas tous, de la propriété qui contrôle encore.

    Gerard Moreno, rappelez-vous, il a atterri sur le Boutique Maillot De Foot modèle bleu et blanc sous le sport Perarnau envoyé Oscar. Sa première saison en tant Espanyol, bien qu'il ait été formé dans le football des jeunes perruche, n'a pas autant de succès que la campagne actuelle, avec 11 buts est le meilleur buteur de l'Espanyol. Son rendement, indépendamment de sa contribution de notation est si élevé que le recrutement est devenu l'une des priorités des bleus et blancs responsables sportifs.

    Espanyol signé en Août ici à 2015 après le versement Gerard Moreno, comme l'a révélé alors président Joan Collet, 1,3 millions d'euros pour 50% des droits sportifs. L'accord a également prévu une clause Espanyol a été obligé d'accepter un transfert si une proposition est venue sept millions d'euros ou, sinon, serait d'acquérir 30% des droits fédératifs pour 2,1 millions euros.

    Espanyol a profité de sa dernière visite à la céramique Stade pour ouvrir le processus de négociation avec les dirigeants locaux. Le but de l'entité dirigée par Chen Yansheng est d'accord pour acheter 50% reste actuellement sous contrôle Villarreal. Le sous-marin jaune, cependant, n'a pas été très réceptif dès le début à une partie avec tout le pourcentage que vous avez.