Le club carioca officiellement positionné à l'information divulguée par SPORT que le club serait suivi le jeune, qui est le grand sentiment de la Copa Sao Paulo Juniors, la tradition du tournoi de la formation du football brésilien.

    Le directeur exécutif du football Fla, Rodrigo Caetano, a rappelé que l'entité carioca a déjà élaboré un «plan de carrière» pour l'attaquant de réussir quand il fait ses débuts en équipe première, Boutique Maillot De Foot qui peut déjà se produire dans ce 2017, malgré seulement avoir 16 ans.

    «Nous ne voulons pas recevoir toute proposition de Vinicius seul sortirait perdants si nous acceptons de négocier son départ, ont conçu un plan pour le garçon de jouer à Flamengo», a déclaré exécutif rubronegro, rappelant que la clause de résiliation de la gemme le demi-soupir de l'Europe est de 30 millions d'euros.

    «Nous sommes destinées à la fois junior Vinicius, à leurs familles et leurs agents de ne pas se précipiter et ne pas brûler les étapes dans leur formation», a déclaré Caetano.

    "Tous les joueurs ont un potentiel différent, ils offrent des conseils complets pour sauter quand l'équipe professionnelle sont dans un endroit idéal et prévenir courses grande promesse de devenir très frustré," at-il ajouté.

    plans Flamengo coïncident avec les intérêts du club, qui voit le 'Menino de Ouro »en tant que moyen de renforcement possible et à long terme. Tout d'abord, parce que la loi empêche les clubs européens fichen aux joueurs non-européens en âge; et, d'autre part, parce qu'un joueur qui a déjà tant de petites amies ne pouvait guère faire de la jeunesse equpo sauter ou filiale.

    Le rubronegra Pearl agira jeudi soir dans un affrontement à haute tension contre les Corinthiens, qui définissent un demi-finaliste de la Copa Sao Paulo Juniors, où Vinicius Jr. a déjà marqué quatre buts et a cinq passes en les six matchs joués jusqu'à présent.