Le Julen Lopetegui espagnol n'a pas voyagé en France en vacances. Tout le contraire. L'entraîneur et l'engagement des joueurs avec le plus grand sérieux par le prestige est en jeu et sont pris le désir de vaincre l'un des grand continent.

    L'intérêt pour le jeu correspond à celui de la France, où la visite de l'Espagne a soulevé de grandes attentes.

    Bien que personne ne veut perdre le match, il ressemble Boutique Maillot De Foot Maillot France reste Gerard Pique. Catalan a subi une cheville meurtrie lors de la dernière session de formation, qui ne l'empêchera pas de jouer, mais ne risque Lopetegui. Qui est tombé a été définitivement Illarramendi avec une blessure à la cuisse.

    Lopetegui clairement qu'il ne permettra pas à la détente: « Je ne doute pas que, au moment de la chemise sera mis à cent pour cent, car il ne peut en être autrement. »

    L'entraîneur des rotations, avec l'entrée probable dans l'équipe Azpilicueta, Javi Martinez, Koke, Isco et ancien blaugrana Pedro. Costa Morata fournira avant-centre.

    Alba et le point Busquets aux titres, mais Piqué et Andrés Iniesta se reposer, sauf surprise.

    Dans la même veine, l'entraîneur français Didier Deschamps, a déclaré que « est un jeu prestigieux. Aucun point en jeu, mais l'Espagne est une équipe qui nous confine. Le même niveau que d'un match contre l'Italie, l'Angleterre ou l'Allemagne. Le parti a un parfum particulier ".

    La star de gala, Antoine Griezmann, a également donné de la valeur à la partie et a dit que « pour moi est pas la partie de l'année, mais presque » et a plaisanté avec le désir de « victoire hésiter à Koke ».

    Atletico a pris le gant et joyeusement répondu à son compagnon: « La relation avec Antoine est bon, normal me veux gagner, je l'espère ne pas avoir leur jour et je lui vacilarle à après le match. »