Gabriel Jésus, la nouvelle signature de Manchester City, Maillot Foot toujours errant dans les rues de Manchester en attendant d'être officiellement présenté comme nouveau joueur Pep Guardiola.

    Gabriel Jésus est venu à Manchester au début du mois de Janvier, accompagné de quelques parents et amis, mais n'a pas encore été officiellement présenté comme nouveau joueur de Manchester City. Problèmes dans certaines franges de la remise de Palmeiras Manchester City, ainsi que l'échec de réconcilier les chiffres de l'opération présente Palmeiras et Manchester City a fait que la FIFA n'a pas encore accordé le transfert de l'attaquant brésilien.

    Gabriel Jésus est venu à Manchester avec l'intention de débuter ce dimanche contre Everton, mais il semble avoir à attendre.

    Jusqu'à présent, donc si vous pouviez vérifier dans les mauvaises conditions météorologiques là maintenant à Manchester. La vague de froid qui frappe surtout au nord de l'Europe est également venu à Manchester, où ces jours il neige. Si quand il est arrivé, Gabriel Jésus a souligné le froid à Manchester, il a fait la même chose avec les premiers flocons de neige.