Pep Guardiola n'a pas caché sa satisfaction après avoir marqué une grande victoire à Bournemouth, ce qui place la ville de Manchester et le second placé Premier. «Nous avons joué un grand match dans l'un des voyages les plus difficiles», a déclaré Pep.

    Catalan est très satisfait des améliorations de l'équipe a montré ces Acheter Maillot De Foot Pas Cher derniers temps: «Notre production est bien meilleure balle et chaque joueur est plus en position." Avec cette victoire, la Ville est de huit points de retard sur Chelsea, une distance que Guardiola encore considéré comme trop importante: "Le trou avec Chelsea est encore très grande. Trop gros. On espère toujours pas gagné leurs matches, mais il est très très difficile. (...) La distance entre toutes les équipes de la Premier est très faible. Si vous perdez un match, vous allez vers le bas. "

    Une des nouvelles du match a été la blessure de Gabriel Jésus, qui est allé avant minute 15. "Demain, nous saurons plus de Jésus Gabriel. Espérons qu'il n'y a rien, nous allons prier ce soir », a confirmé Guardiola dans le même temps a été la performance heureux Aguero:" Aguero a bien joué et a combattu dur. L'objectif sera bon pour sa confiance. "

    Bien qu'ayant avancé trois positions au classement avec cette victoire, Pep a un objectif clair dans le premier ministre: «Ce sera une rude bataille dans les quatre premiers." Maintenant, la ville fait face à une semaine de congé dans la ligue, parce que le prochain match sera sur la FA Cup contre Huddersfield.