Les deux grands clubs de Milan, l'Inter et Milan, prendront leur rivalité dans le marché des transferts, car les deux clubs sont intéressés par le même joueur, le milieu de terrain ivoirien Yaya Touré de Manchester City.

    Exbarcelonista, qui aura 34 ans en mai, le contrat se Boutique Maillot De Foot termine à la fin de la saison avec la ville et toutes les indications sont que le club ne renouvellera pas les citoyens, malgré l'intérêt du football pour continuer à porter la chemise bleu ciel.

    Pour l'instant, le club n'a pas présenté Eastlands Toure ou son représentant, Dimitri Seluk, une proposition de renouvellement, il est donc très probable que le joueur ivoirien quitte la ville le 30 Juin après sept saisons entité.

    Par la présente, il convient que l'onglet Touré, environ 13 millions d'euros par an, pourrait devenir le principal obstacle des deux Italiens pour tenter de convaincre le footballeur, qui pourrait maintenir son statut économique dans d'autres championnats que les clubs Super League chinoise.