L'ancien défenseur de Liverpool Jamie Carragher a appelé la performance de Leicester City contre toute «rouge» comme «une honte». Le champion en titre a remporté 3-1 dans leur premier match après Claudio Ranieri sur le banc pour les «renards».

    A Carragher n'a pas aimé l'image laissée par son ancien club dans Boutique Maillot De Foot Liverpool la King Power. Cependant, il a également réservé quelques critiques pour Leicester, il a estimé que joué d'une manière qui n'a pas joué lorsque Ranieri a dirigé l'ensemble bleu.

    Parlant à Sky Sports, Carragher a déclaré: «Je suis depuis longtemps à regarder le football et ne pas penser que j'ai vu un jeu dans lequel les deux équipes ont dû quitter le terrain avec sa faible en raison de têtes de honte."

    Pendant ce temps, Gary Neville a également obtenu le match fait par le Leicester comme une indication qu'il n'a pas joué à 100% pour Claudio Ranieri commandes. Neville dit: «Je ne comprends pas comment beaucoup de travail un jour et un autre jour non."