La Juventus planifie déjà la prochaine campagne de transfert d'été et le directeur du sport de la vieille femme Fabio Paratici voyage en Europe pour repérer les meilleurs talents jouant dans le Vieux Continent. Les géants de la Serie A seront à la recherche d'un nouvel ailier et d'un nouveau milieu de terrain central et selon ilbianconero.com Paratici s'est rendu à Dortmund plus tôt cette semaine pour regarder BVB v Monaco en Champions League.

    Mercredi soir, Paratici aurait regardé Kylian Mbappe, Thomas Lemar et Fabinho. Mbappe a marqué une accolade confirmant qu'il s'agissait de l'un des ailés les plus excitants là-bas. Mbappe est l'objectif de transfert le plus important du Real Madrid et de Manchester City, mais la Juventus a parcouru le joueur Boutique Maillot De Foot Juventus depuis très longtemps.

    Lemar est un autre joueur que la Juventus surveille depuis très longtemps et le même pour Fabinho dont le prix est très élevé (environ 40 millions d'euros).

    Julia Weigl du Borussia Dortmund a également été surveillée par Paratici mercredi. La starlette allemande est également considérée comme une cible de transfert de Pep Guardiola à Manchester City.