La sécurité a été resserrée autour de l'escouade étoilée du Real Madrid, dirigée par la superstar Cristiano Ronaldo, pour le match de la Ligue des Champions du mercredi au Bayern Munich suite à l'explosion du bus d'équipe de Dortmund.

    Environ 30 policiers utilisant des gilets anti-balles ont été ajoutés Boutique Maillot De Foot Real Madrid aux détails de sécurité à l'hôtel Munich où l'équipe Real reste en raison de l'explosion de mardi à Dortmund.

    La sécurité est restée serrée tout au long de la nuit à Munich après que trois explosions ont frappé le bus de l'équipe du Borussia Dortmund, laissant un joueur - Marc Bartra - nécessitant une intervention chirurgicale.

    L'attaque de Dortmund a obligé ses quart de finale de la Ligue des Champions, première étape, contre Monaco à Dortmund à être reportée à mercredi à 1845 (16h45 GMT) avec le match Bayern-Real à partir de 2045 à Munich.

    Selon le quotidien allemand Bild, les autobus de l'équipe du Real Madrid et du Bayern Munich ont été conduits dans un endroit sûr pendant la nuit.

    La sécurité sera étroite dans le parc Signal Iduna de Dortmund avec une foule de 80 000 attendus, également à l'Allianz Arena de Munich, qui est une sortie de 70 000 places.

    L'entraîneur-chef du Bayern, Carlo Ancelotti, a offert à Bartra et à Dortmund ses meilleurs voeux.

    "Nous accordons tout notre soutien à @BVB et souhaitons à @MarcBartra une reprise rapide", a déclaré l'Italien.