Mahmoud Dahoud est déjà nouveau joueur du Borussia Dortmund. Jeudi matin, il a signé avec le club rhénan jusqu'en Juin 2022. Dortmund et le Borussia Mönchengladbach, le club Boutique Maillot De Foot Borussia Dortmund joue encore, officialisé la signature de l'Allemagne milieu de terrain pour la saison prochaine.

    Avec seulement 21 ans, les grands clubs européens ont manifesté leur intérêt dans le milieu de terrain. Jürgen Klopp, l'entraîneur de Liverpool, connaît le joueur allemand et plus d'une fois reconnu ses vertus et qualités.

    FC Barcelone a joué à deux reprises contre Monchengladbach dans la phase de groupes de la Ligue des Champions. Dahoud a souligné, en particulier dans le match au Borussia Park, comme le seul but des locaux a été grâce à une aide du milieu de terrain. Par conséquent, le Barça a commencé à remarquer ce joueur.

    Il n'est pas la première fois que le Barça Dortmund avant une signature. Raphael Guerreiro, joueur polyvalent qui peut occuper les positions d'extrémité latérale ou à gauche, et Ousmane Dembéle, joueur très rapide et explosif qui joue comme un ailier, étaient sur la liste des séances de dédicaces du FC Barcelone.

    Mahmoud Dahoud a une grande despligue physique. Il est responsable de l'équipe arrête contres adverse, mais aussi venir à la zone de la deuxième ligne. L'Allemagne a aussi une grande technique individuelle, en particulier lors du passage de la balle, vous permettant de faire un grand changement travers le terrain. On ne note pour sa vitesse, mais est en sécurité quand l'équipe a besoin de maîtriser la possession.