Avec des buts de penalty Erick Scott et Steven Williams (53), Limón FC totalisant 23 points en douze matches dans l'une des meilleures saisons au cours des dernières années, tandis que Saprissa, Boutique Maillot De Foot champion en titre, suivi avec 21 points.

    Saprissa a marqué une victoire difficile 2-1 contre San Carlos. Le but premier de la capitale est tombé 12 minutes, lorsque le défenseur a dévié un tir Ulises sûr chargé par livre Daniel Colindres.

    Tout en continuant le siège de sancarleños pour un égaliseur, un belvédère dans la défense a permis Colindres a mis le 2-0 dans les années quatre-vingt. Mais trois minutes plus tard Johnny Woodly vétéran attaquant a mis la finale 2-1 avec un tir en diagonale puissante.

    Pendant ce temps, LD Alajuelense, qui dirige l'Espagnol Benito Floro, toujours dans l'impossibilité de quitter les dernières places après le dessin 2-2 visite à Santos, que ce marqueur a une des positions dans la table.

    Un autre équipement traditionnel, est tombé 3-1 sudistes CS Herediano Perez Zeledon, qui ont profité d'un ballon de football plus efficace sur leur cour de la maison.

    Dans les autres matches, l'Université Carmelita a battu 2-1 à la fois le Libéria et Bethléem a attiré 1-1.

    Les quatre meilleures équipes après les 22 matches du tournoi joueront un home run finale pour définir le champion du tournoi d'été.