Les nouvelles, cependant surprenant que cela puisse paraître, a sauté aux médias du monde entier juste avant Noël. Les médias britanniques ont rapporté que les dirigeants de Manchester United avaient entamé des pourparlers avec les environs de Jose Mourinho, aujourd'hui entraîneur des Red Devils, dans le but d'offrir un renouveau qui conduirait les Portugais à la fin presque ses jours comme entraîneur à la tête de l'entité Ligne Boutique Maillot Manchester United 2017 Foot Pas Cher.

    Selon ces rapports, Manchester United serait prêt à offrir l'entraîneur portugais une proposition de renouvellement du contrat actuel pour les Portugais avec le club, et se terminant en 2019, dix ans la durée qui prendrait l'entraîneur de fermer son départ comme entraîneur Manager united avec 63 ans, pratiquement dans la dernière ligne droite de sa carrière d'entraîneur.

    Les nouvelles sont venues comme une surprise, non seulement pour les médias du monde entier, mais les fans (et antipathique) de Unies, y compris un débat tendu sur les réseaux sociaux sur l'opportunité de poursuivre ou non ouvert la coach Luso au-delà de 2019.