Leo Messi, star du FC Barcelone, a été un homme heureux que le reste de ses coéquipiers après la fin de la Barcelona - PSG Ligue des Champions 2016 / 2017. Messi, auteur de l'un des objectifs de la rentrée, avait la foi jusqu'à ce que la dernière minute après la nuit historique était un de plus dans la célébration.

    Messi, en dépit de ne pas jouer dans un de ses mejoers réunions, surveillée de près par les défenseurs et les joueurs du PSG, il a célébré dans le style dans le vestiaire de Boutique Maillot De Foot Barcelone dans le Camp Nou. Une photo qui a fait le tour du monde qui est devenu viral sur les réseaux sociaux, et il y avait de nombreuses versions.

    D'une part, nous avons pu voir un geste controversé de Jeremy Mathieu, l'autre tenant les six objectifs de nombreux joueurs pointant avec dedods main et de l'autre le clin d'oeil qui l'a fait Messi aux déjà célèbres fêtes de Cristiano Ronaldo réel étoiles Madrid Real Madrid gagne le gros.

    Dans un hung l'image Arda Turan par montre abs et pecs Messi, comme vous le faites normalement Cristiano Ronaldo, bien que, tout a été dit, il n'y a pas de comparaison entre les deux célébrations.