Monaco Ligne Boutique Maillot AS Monaco 2017 Foot Pas Cher rentabilizó Nice jab contre Metz (0-0) et, avec une victoire à Marseille (1-4) a pris la tête de la Liga de France, ce week-end qui a atteint le 20e jour.

    Marseille, qui avait montré une nette amélioration avec quatre victoires consécutives qui l'avait installé au sommet de la table, était incapable de cacher à la supériorité du stade Vélodrome à travers portugais Leonardo Jardim, qui a donné la chasse à Nice et merci à la différence de buts, il se tenait au sommet du classement.

    La boîte monégasque encarriló la naissance donnée à quinze minutes avec un but de Thomas Lemar et cinq après revenu prolongées grâce au succès dans la résolution du Falcao colombien, dans un compteur, il a pris une passe de Djibril Sidibe pour battre le gardien Yohann Pelé .

    Marseille améliorée et réduisait l'écart grâce à un but de l'action portugais Rolando pour mettre fin à un centre de Maxime Lopez.

    Cependant, dans le temps additionnel de la première moitié des visiteurs ont marqué une boîte objectif clé. Luso Bernardo Silva tête sur un centre venant de Almamy Touré.

    Le choc a été condamné au début de la seconde moitié. Bernardo Silva à nouveau trouvé le filet avec un tir au filet après Pele rejeté.

    Monaco totalise 45 points. Nice, le même que le second, et trois de plus que le Paris Saint Germain, qui le samedi a pris les trois points à Rennes.