L'attaquant argentin Monterrey Rogelio Funes Mori battu 5-0 le mercredi Dorados de nuit dans le troisième match de premier tour de la phase de groupes du tournoi Clausura 2017 Coupe de football Boutique Maillot De Foot mexicain a joué dans le stade Bancomer.

    Efrain Juarez a marqué le 1-0 après 22 minutes avec un en-tête pour passer le Colombien Dorlan Pabon.

    Le Colombien Edwin Cardona a également remporté 2-0 avec un tir sur le bord de la zone avec le second Pabon d'aide à la jeune fille dans le jeu.

    43 Argentine Rogelio Funes Mori a mis le 3-0 sur le tableau de bord lors de la réception d'une passe en profondeur et définir avec le gardien. Le même 'Pumita' a également marqué le 4-0 à 71 avec une touche à l'intérieur de la surface de réparation.

    Angel Lopez scellé la finale 5-0 avec un en-tête à l'intérieur de la surface de réparation 81.

    Avec cette victoire confortable, le Rayados de Monterrey confirmé en tant que leaders du Groupe 6 avec six points et Dorados de Sinaloa sont restés en arrière-plan sans unités secteur.

    La hausse du Coras a frappé le grand 3-2 en battant la première division américaine dans l'arène Cora.

    Ange Neira de l'Argentine, 31 minutes, Daniel Rios, 40 ans, et Sergio Naples, 71, a fait les buts de la victoire Coras qui a pris la tête du groupe 3 avec six points.

    Silvio Romero a signé à double Argentine pour américanistes du Aguilas qui sont restés avec trois points.

    Los Rayos del Necaxa battu 5-1 Colts UAEM dans le stade

    Uruguayen Diego Riolfo avec hat-trick à 13 minutes, 22 et 88, le Chilien Edson Puch, 16 et Alejandro Diaz, 27, a marqué les buts necaxistas en groupe de plomb 5 avec quatre points.

    Emanuel Cerda, 79, a fait l'objectif d'honneur pour l'ensemble de l'université qui a été laissé avec trois unités.

    Dans le groupe 6 match joué dans le stade Carlos Iturralde, le rythme Guadalajara 1-0 avec un but de Deer Carlos Fierro à 45 minutes et a atteint quatre points.