Óscar Duarte a dit au revoir à la saison. Costa Rica Espanyol central souffre d'un ligament croisé antérieur rompu de la blessure au genou gauche a eu lieu samedi dans le match contre Eibar joué dans Ipurua.

    Les médecins au plusieurs tests de défenseur Espanyol rien Boutique Maillot De Foot pour revenir à Barcelone et le diagnostic ont confirmé les pires craintes. La semaine prochaine passera le quirófabno de temps et une faible fourchette comprise entre sept et huit mois.

    Óscar Duarte a été blessé dans les derniers instants du match Ipurua pour dégager une balle. Le joueur a dû quitter le terrain sur une civière, avec des signes ostensibles de la douleur.

    Le joueur blanc est l'un des habitués de l'entraîneur Espanyol Quique Sanchez Flores. Costa Rica, après que le technicien placera David López dans le double pivot, il est fixé sur l'axe de la partie arrière.

    La blessure est survenue dans une action fortuía. Pour effacer une balle, Óscar Duarte reposa mauvais pied et se trouvait sur le terrain. Alors que la rencontre était dans la dernière ligne droite, depuis le début on a vu que le défenseur Espanyol n'a pas dit gratter secondes au tour, mais avait blessé.