Le nom de Wenger reste lié Arséne avec le PSG, en dépit des démentis de tous les côtés, en tant que directeur du club de football Paris, Patrick Kluivert ou Wenger lui-même.

    Il semble en effet que le vétéran entraîneur français prendra le relais de Unai Emery, mais le propriétaire du PSG Nasser Al Khelaifi, pensez à travailler en étroite Acheter Maillot Paris Saint Germain collaboration avec le technicien guipuzcoano dans le nouveau projet parisien.

    C'est, au moins, assurer « France Football ». En réponse à ces informations, Emery aurait la confiance d'Al Khelaifi, après avoir passé la raclée qui a conduit à l'élimination historique de la Ligue des Champions aux mains du FC Barcelone.

    Al Khelaifi a l'intention de se tourner vers la politique sportive du club, puis entrez le chiffre de Wenger, dont la carrière à Arsenal semble être à sa fin après 21 saisons consécutives sur le banc « canonnier ».

    À l'heure actuelle, selon avancé « L'Equipe », Oliver Letang, directeur sportif du PSG, a donné sa démission. Et selon Le Parisien, Kluiver pourrait être reléguée à d'autres fonctions.

    Alors, le PSG a ouvert une option future qui ciment en tandem Wenger-Emery.