L'actionnaire majoritaire Alaves Josean Querejeta pas hésité à souligner ce qui est votre favori pour la finale de la Copa del Rey, pour lequel il est qualifié après avoir battu le Celtic 1-0 mercredi stade.

    Le président veut alavesista San Mamés est l'étape pour faire Acheter Maillot De Foot Pas Cher face à Barca dans l'assaut final pour le titre de champion de la Coupe, il a déclaré ne finaliste connu. "Nous allons demander à Villar jouer la finale à San Mamés".

    Les arguments du propriétaire sont comme suit: «La capacité de Calderon et de San Mamés est similaire, San Mames est plus moderne et nous prend de plus près," at-il soutenu.

    Querejeta est convaincu que «pense pas l'Athletic mis tout problème à jouer la finale à San Mames. Je suis sûr que les fans de l'Athletic est ravi qu'un théâtre basque à San Mamés la finale", at-il dit, ajoutant plus tard que «La Barca peut jouer un grand nombre de finales, nous ne sommes pas ... et il serait important de fournir à nos fans pour leur présence en finale ", a déclaré Querejeta qui jeudi a fait la demande officielle pour être Bilbao ville qui accueillera la finale.