Arjen Robben a joué dans un geste laid avec son entraîneur, Carlo Ancelotti, le remplacement mauvais ajustement à cinq minutes de la fin du match Bayern a remporté (0-1) dans le domaine du Borussia Moenchedgladbach.

    L'attaquant néerlandais, qui, au moment du changement Boutique Maillot De Foot de colère secoua la main de son remplaçant, le portugais Renato Sanches, a eu une mauvaise réaction lors du franchissement de l'entraîneur. Quand Ancelotti a essayé de prendre son bras pour calmer les esprits, le footballeur néerlandais lui a donné une gifle à un acte d'indiscipline qui pourrait coûter, même si elle n'a pas eu de contact.

    La colère de Robben a augmenté lorsque la portée du banc constaté que Boateng, Ribéry et Xabi Alonso de rire par son action, ce qui incite les Hollandais et a été incapable de cacher son malaise face à la situation.

    Tantrum Rooben, le style de Cristiano Ronaldo, entaché le triomphe du Bayern sur le Borussia Mönchengladbach, permettant à l'équipe Ancelotti congé pratiquement condamné la Bundesliga (13 points d'avance sur le Leipzig) et de se concentrer tous leurs efforts sur quart de finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid.