Une personne a été blessée dans un combat entre les fans et les Alaves du club à Vitoria, au début de l'après-midi le samedi.

    Tel que rapporté par le SER et de la chaîne El Correo, environ 50 fans basques, cagoulés, Boutique Maillot De Foot ont attaqué un groupe de supporters sur un campus de l'enceinte de culés bar de Álava. Vingt fans de Barca comme El Correo, étaient sur la terrasse quand le groupe local agresseur, certains armés de tiges métalliques les ont attaqués.

    La bataille, où des témoins ont vu des chaises et des tables volant, a donné lieu à plusieurs aficionado blaugrana meurtri et blessé de gravité par un coup à la tête. Les services médicaux vitorianos se sont déplacés à l'hôpital de Santiago de Vitoria, où il est encore.

    Il y a eu, cependant, aucun détenu. Pourtant, l'Ertzaintza a décidé, à titre de précaution, une quinzaine d'agents escorter le Barca jusqu'à Mendizorroza, où les deux équipes jouent un jeu pour la journée Laliga Santander 22 réunion. Le match débutera à 16h15 dans le stade de vitoriano, et ils peuvent passer par chaque minute de SPORT ici.