Olimpico Atahualpa à Quito, le catholique a condamné le match contre la Liga de Quito dans les premières minutes pour remonter en haut sur la différence de buts.

    Defederico, en 3 minutes, a ouvert le score avec un tir, et 11 Cifuentes Acheter Maillot De Foot Pas Cher élargi avec un tir en diagonale. Dans la seconde moitié, dominant complètement la rencontre, Obando un puissant tir marqué pour placer le 3-0.

    Dolphin, menant à la veille, il gratta un match nul 1-1 contre Independiente del Valle, qui est tombé à la deuxième place.

    Un tir diagonal de Segovia a servi à ouvrir le score pour les hôtes du 57e, mais les visiteurs nivelée avec un en-tête Ordonez.

    Un seul but de Pedro Quinonez, 90 + 5, a aidé le Emelec 1-0 imposé lors de sa visite sur le terrain de la force jaune, pour atteindre la troisième position dans le tableau, également avec 12 points.

    Monumental de Guayaquil suspendu pour des actes de violence de leurs fans, Barcelone a joué à l'Olimpico Atahualpa la sixième manche à domicile contre River Plate (toujours sans leur première victoire), et il n'a pas été mauvais.

    Les deux buts qui a vaincu les visiteurs sont venus dans la deuxième partie, de se tenir à la cinquième place dans le tableau.

    Dans les deux autres matches de la journée, le Deportivo se débarrassa de la Jeunesse Cuena clan 2-0, tandis que Macara a obtenu une victoire 1-0 à domicile contre Nacional.