face à Villarreal et Eibar dans le stade après la pause Ceramics matchs de la Ligue pour les équipes nationales afin de ratifier leurs aspirations à concourir en Europe la saison prochaine.

    L'équipe locale a l'avantage de jouer à la maison Acheter Maillot Villarreal et que la cinquième place avec sept points d'avance sur Eibar, qui est huitième avec 41 et serait une étape importante avec une victoire à domicile contre un adversaire qui le précède dans classement.

    Pour cette réunion, le matin du samedi, Villarreal est livré avec les absences Cheryshev sécuritaires et Asenjo, ce qui met en doute Mateo Musacchio international et Jonathan Dos Santos ajoute.

    Musacchio est la grande question qui se pose le onze de départ, car il est sa présence serait le seul changement sensible après le travail de cette semaine et les résultats de sa convocation pour jouer avec l'Argentine, qui l'a empêché de travailler avec son équipe à la dernière session.

    Par conséquent, l'entraîneur Fran Escriba a travaillé avec la paire centrale formée par Bonera et Álvaro González, ayant une faible Víctor Ruiz à travers la suspension.

    En revanche cette rupture de la ligue a permis de récupérer les attaquants Roberto Soldado et Cédric Bakambu, qui ne pouvait pas jouer le dernier match de l'inconfort physique.

    Ainsi, le possible onze pour ce match Villarreal se composerait de Andrés Fernández dans le but, accompagné de Mario Gaspar, Álvaro González, Daniele Bonera ou Musacchio et Jaume Costa en défense.

    Bruno Soriano Midline être et Manu Trigueros comme pivots, qui les accompagneront et Roberto Samu Castillejo Soriano en bandes tandis qu'en attaque forment le couple intégré Roberto Soldado et Cédric Bakambu.

    Eibar veut mettre fin à leur série de défaites et de se rapprocher de Villarreal qualifié dans des positions européennes match de demain au stade de la céramique.

    L'équipe de guipuzcoano classée au huitième rang avec 41 points, mène 4 jeux sans victoire en Avril et essayer d'atteindre ce qui a échoué en Mars, un mois où vous ne l'avez pas connu la victoire.

    Eibar, cinquième set plus directeur (44 buts en 28 ligueras jours) fera face à Villarreal, l'équipement plus petit nombre (reçu 20 fois en 28 ligue); si l'une des clés de deuil sera de voir quelle approche est nécessaire.

    Au cours des trois derniers matchs ont pas trouvé le chemin du but, les trois meilleurs marqueurs azulgranas, Sergi Enrich (10 buts), Pedro León (8) et González Adrián (6 points, 4 pénalités) et réduit la performance Eibar.

    Les eibarreses devront combattre les statistiques, parce qu'ils ont jamais battus à Villarreal en Primera Liga, bien que dans le deuxième.

    entraîneur Eibar José Luis Mendilibar, peut asseoir sur le banc après avoir purgé son match 3 interdiction après avoir été expulsé contre la Real Sociedad.

    Mendilibar, deux blessures au bas de la souffrance, le milieu de terrain Fran Rico et l'attaquant Alexander Mesa 'Nano' a dirigé deux joueurs, Mauro Dos Santos et Rubén Peña.